Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I HEART BEAUTY : Mon blog de beauté
23 juillet 2010

TEST : Lip smacker au coca

DMTART

Bonjour, je fais vous faire part de mon premier test de produits de beauté.
Aujourd'hui, j'ai testé les lip smackers au coca, les 3 parfums (cerise, vanille & original). Je voulais les acheter depuis longtemps & aujourd'hui c'est chose faite, je suis allée chez Claire's.

Déjà, le prix n'est pas excessif (3,50€/unité), puis le packakking est très beau. Donc je teste ces baume à lèvres une fois rentrée.

Commençons par le coca-cola original.

L'odeur est vraiment vraiment fidèle au coca-cola. Application facile sur les lèvres, le petit tube est très sympathique malgrès la contenance à première vue assez faible (quand on déroule le stick jusqu'à la fin on découvre que non en fait..) Donc sur les lèvres il est assez "gras", épais mais j'aime bien ces baumes style "beurre à lèvres", très confortable en plus de ça. Jolie couleur brillante sur les lèvres, en plus on a le goût du coca, quand à l'hydratation elle est assez moyenne.. A long terme ça doit hydrater un minimum quand même. J'ai tout le temps envie de manger mes lèvres, du coup le gloss ne fait pas long feu ^^ Mais même sans le manger la tenue n'est pas terrible, il ne faut pas manger ni boire en clair ^^

Mais il est très agréable à porter.

VERDICT : Odeur et goût sur les lèvres très agréable, effet brillant. Texture grasse à l'application (on aime ou pas ^^ ), personnellement j'aime. Hydratation moyenne.
EN CLAIR : J'aime beaucoup, quel plaisir de pouvoir se tartiner les lèvres de coca à longeur de journée.

Ensuite celui à la cerise.

Quelle odeur, vraiment super fidèle au coca cherry.. Je craque déjà. Super. A l'application, la texture est évidemment la même que l'original, aussi grasse mais ça c'est pas grave, quel goût sur les lèvres, J'A-DORE. Puis ça donne un effet lèvres mordues, nos lèvres sont joliment ornées d'un rose/rouge assez foncé, je suis fan. Le tube descend vite, je suis obligée d'en remettre toutes les 10 minutes tellement je le mange ^^. Super agréable à porter. Je suis conquise..
VERDICT : Tout aussi bien que l'original, l'odeur seulement change et pour mon plus grand bonheur.. Quel goût agréable, et en plus de ça un effet lèvres mordues. Superbe..
EN CLAIR : Totalement fan. Bon fan surtout du goût, car bien sûr l'hydratation est très très moyenne comme pour l'original, idem pour la tenue mais vu son odeur exceptionnelle, je pardonne ^^

Et pour finir celui à la vanille.

Super également. Quelle bonne odeur & quel goût de vanille au coca (ou de coca à la vanille ^^), j'adore tout autant.. Tellement qeue ma soeur me le pique, mais pour bien faire je lui ai acheté le même.. Et oui tout le monde est fan dans la famille, enfin bref j'adore.. Coup de coeur ces 3 baumes, quel régal..
VERDICT : Idem que les 2 autres, je suis aussi fana.
EN CLAIR : Génial, vive ces baumes à lèvres moi je dis ^^

Awwww je suis totalement fan de ces baumes à lèvres, il ne me quittent plus. Tout le plaisir du coca cola en stick, ah mais j'adore, quelle osmose vous allez vous dire, mais essayez vous allez être certainement tout aussi conquises.

Prix & indications :
3€50 l'unité, en vente chez Claire's & en GMS.

Publicité
Publicité
Commentaires
I HEART BEAUTY : Mon blog de beauté
Publicité
Publicité