Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I HEART BEAUTY : Mon blog de beauté
13 novembre 2010

TEST > Gloss 3D Effet Max De Bourjois

Hello, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ^^ Alors un nouveau test today, les gloss 3D effet max de Bourjois.

J'en ai acheté 2 hier et j'en suis très satisfaite...

 

Déjà, le tube est super beau... Les courbes ultra féminines, j'aime. Bon c'est pas tellement ça l'important. Hop, on ouvre. Et là ... 

Quelle odeur déjà, fruitée, moi j'accroche. Ensuite, l'embout, très pratique, dépose la juste dose sur les lèvres à priori. Je teste... en effet, c'est nickel. Mes lèvres brillent, la couleur est top (je parle du 1er, teinte numéro 63). La texture n'est pas pateuse, je me sens agréablement le porter toute l'après midi ^^

Résultat : Au bout de 2 heures, sans manger ni boire ni embrasser ^^ je précise, le gloss est encore là mais il n'a plus autant d'éclat qu'auparavant. Les paillettes ont disparu.. Seule la couleur reste légèrement.

Tenue assez médiocre donc. Cela dit, le goût fruité est encore présent dans la bouche. Un régal cependant donc.

Informations : Tube numéro 1 : Teinte 63, Rose Eclat.

Tube numéro 2 : Teinte 64, Framboise Ardent.

A shopper vite sur : Nocibe.fr, Marionnaud.fr

Le moins cher : Nocibe, 13€ au lieu de 13€30 chez Marionnaud.

En vente chez Nocibe, Marionnaud, GMS.

Publicité
Publicité
Commentaires
I HEART BEAUTY : Mon blog de beauté
Publicité
Publicité